RETOUR EN FRANCE : un chasseur d'appartements aide les expatriés à se réinstaller à Paris et ses environs - CPS Immo- Chasse d’appartements Paris et sa région
✆ : 06 42 00 41 55

RETOUR EN FRANCE : un chasseur d’appartements aide les expatriés à se réinstaller à Paris et ses environs

0

Après des années d’expatriation, pas facile de revenir en France et surtout, de trouver le « home sweet home » de ses rêves. Certains choisissent d’éplucher les petites annonces internet depuis l’étranger. D’autres se font accompagner dans leur recherche pour ne pas perdre de temps, mais aussi pour avancer en toute sérénité. C’est ce que propose CPS Immo.

Peut-on être mieux servi que par soi-même ?

La réponse est oui !
Société spécialisée dans la chasse d’appartements à Paris et en région parisienne, CPS Immo simplifie le retour aux sources des expatriés, en leur dénichant le logement de leurs rêves ou en trouvant le parfait pied-à-terre pour leurs enfants qui viennent étudier à Paris.
Catherine Callède connaît bien les difficultés du retour en France. Expatriée elle-même pendant des années, Catherine Callèdeelle sait à quel point il est difficile de tout organiser à distance pour assurer à toute la famille un retour en douceur… La recherche d’appartements, les visites, la sélection, la signature, l’installation… autant de paramètres compliqués à maîtriser de loin !
«Je serai à vos côtés avec toute mon équipe, pour que votre installation se déroule le plus agréablement possible, de la recherche d’un logement à la signature et même après votre emménagement», telle est la promesse de Catherine Callède, très investie auprès de ses clients.

De Londres à Paris, le plus court chemin passe certainement par CPS !

Un fonctionnement qui a fait ses preuves. Un premier rendez-vous est fixé à Paris ou par skype dans la plupart des cas. Une prise de contact essentielle pour Catherine Callède, qui veut tout savoir de ses clients : style de vie, budget, lieu de travail, écoles recherchées, sports ou activités pratiquées par la famille, style d’habitat (maison de ville, à la campagne, immeuble haussmannien…). Une discussion qui permet de délimiter les arrondissements de Paris ou les villes de la région parisienne les plus appropriés, de lancer la recherche… et de trouver un logement sur-mesure !

Des réponses concrètes, et très souvent des coups de cœur

Intérieur appartementUne fois le profil du lieu défini, toute l’équipe de CPS se met alors en quête de la perle rare… Un reporting, accompagné de photos, fait état des visites et mentionne les préférences. Lorsque toutes les conditions sont réunies, les clients sont invités à visiter les biens sélectionnés avec un planning précis.
« Nos clients ont souvent un coup de cœur rapidement, confie Catherine Callède. Il n’y a rien de plus réconfortant qu’un sourire complice qui veut dire ‘c’est ici que je veux vivre, c’est exactement là’ ou un ‘Whaouh’ lâché dès la porte d’entrée. »
Une fois le logement trouvé, CPS négocie le prix et facilite les démarches administratives de ses clients, afin qu’ils puissent signer le plus facilement possible. « Notaire, banque, administrations… nous connaissons bien tout cela,laissez-nous faire ! Jusqu’à la remise des clés, nous trouvons des solutions à vos problèmes. » Un accompagnement qui ne s’arrête pas là. CPS Immo, peut, sur simple demande, apporter de nombreuses réponses pratiques et ouvrir son carnet d’adresses, pour faciliter l’installation. Des professionnels de confiance prennent en charge montage de meubles, accrochage de tableaux, électricité, baby-sitting, aide-ménagère, jardinage, etc…

CPS Immo est un cabinet de chasseurs d’appartements qui trouve LA solution adaptée aux attentes et au budget de ses clients. Et ce sont eux qui en parlent le mieux !

 
Sophie et Franck, de New-York, achat d’un pavillon à Clamart (92)Intérieur appartement
« Dès notre premier entretien, Catherine nous a inspiré confiance et a été à l’écoute de nos besoins. Vivant à New York, il nous était impossible de faire les déplacements fréquents à Paris et nous avons économisé beaucoup de temps (et de voyages !) en travaillant avec elle via Internet. Avec ses comptes rendus réguliers, nous avions une description exhaustive de chaque appartement qu’elle visitait. Elle nous indiquait également ses coups de cœur, ce qui nous a beaucoup aidés à faire un choix ! Nous recherchions un pavillon en proche banlieue d’une centaine de mètres carrés. Elle nous a accompagnés lors de la négociation de notre bien et de la procédure d’achat. Nous sommes ravis d’avoir placé notre confiance en Catherine, grâce à ses services nous avons retrouvé un toit selon nos désirs et dans notre budget. Nous remercions encore Catherine pour sa disponibilité et son professionnalisme. »
Terrasse extérieureJohn, de Tokyo, achat d’un loft de 75 m2 à Paris 6ème
« Né à Paris, j’ai habité pendant 15 ans à Tokyo. Un retour à Paris est difficile après tant d’années à l’étranger. Cela signifie aussi trouver un logement dans une ville qui a tant changé depuis mon départ… J’étais très angoissé. Heureusement une amie parisienne m’a transmis les coordonnées de CPS Immo. J’avais des exigences précises, et aussi besoin d’être rassuré… Ils ont su m’écouter et comprendre pleinement mes attentes. Leur réseau étendu a permis de trouver LE bien qui me correspondait, et ce n’était pourtant pas une mince affaire ! Ils m’ont tenu au courant en direct des visites et des recherches qu’ils effectuaient via Skype. En somme, Ils m’ont permis de gagner un temps fou et surtout de trouver le loft que je cherchais… un grand merci ! »
Chasseur immobilier CPS Immo
Vous avez un projet immobilier ?
Contactez Catherine Callède par mail cc@cpsimmo.fr
par téléphone au +33 (0) 6 42 00 41 55
ou demandez à être contacté par formulaire
Article adapté du Publi-Reportage de CPS Immo paru en Juin 2016 dans le Petit Journal à lire ici : lepetitjournal-pub-cps-juin-2016

Comments are closed.